AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Se perd déjà

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Pres
Invité



MessageSujet: Se perd déjà   Jeu 28 Juin - 15:17

Amy était parti en vacances depuis maintenant trois mois. Elle était allée à Paris , découvrir la magnifique capitale de la France. Certes , elle avait eu du mal avec le francais , mais elle s'était bien amusée et n'avait pas été déçue par cette ville ! Elle était parti en train car elle connaissait très bien la gare. Mais elle était revenue en avion car le train la faisait arriver trop tard ! Et l'aéroport , elle ne le connaissait pas du tout !

L'avion atterissa à 14h00. Elle descendit de l'avion et longea un long couloir pour arriver dans le hall de l'aéroport. Vu qu'elle ne savait pas du tout où prendre ses bagages , elle suivit les gens de son avion. Ils allaient bien chercher leurs valises , non ? Elle arriva donc à l'arrivée des bagages mais comme il y avait plusieurs lots , elle ne savait pas lequel était le sien ! Elle suivit encore une fis les gens et attendit devant le tapis roulant ses valises. Au bout de 10 minutes , elle les eu toutes. Elle les compta pour en être sûre. Trois ! C'est bon , le compte était bon ! Elle avanca donc vers le hall avec une valise sur l'épaule et les deux autres à ses mains. Elle s'assit sur un siège pour respirer un coup. Elle vit le nom de toilettes donc elle se leva et s'y dirigea.

Une fois dans les toilettes , elle alla faire un petit pipi. Elle en avait très envie ! Elle sortit et se regarda dans le miroir. Elle se recoiffa vite fait ses cheveux blonds coiffés en queue de cheval. Elle se regarda : elle portait un jean délavé avec un débardeur blanc rayé noir. Elle se sourit dans le miroir se trouva potable. C'est vrai que quand quelqu'un prenait l'avion , il n'était pas très resplendissant ! Mais elle , si !

Elle sortit enfin des toilettes mais ne retrouva pas la route de la sortie. Elle soupira et marchait sans savoir où elle allait quand elle percuta quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Bal
Invité



MessageSujet: Re: Se perd déjà   Jeu 28 Juin - 19:54

Mark avait reçu, il y a quelques jours, une lettre d'une personne qu'il ne connaissait pas lui demandant de l'héberger. Certes, il savait ce qu'il se passait. En effet, deux mois plutôt, le jeune homme avait publié sur internet une annonce comme quoi il cherchait un, ou une colocataire.

Eh bien à présent, c'était chose faite ! Il pensait qu'ainsi, personne ne pourrait croire qu'il était certainement qu'il était dans les vingt plus riches italiens. Son nom avait été publié, mais jamais aucune photo n'avait été diffusé. Après cela, il décida de changer de nom de famille et opta pour Baldwin.

Bref. Il avait un peu de retard et courrait dans l'aéroport afin d'aller attendre la personne qu'il devait héberger. Il ne savait rien d'elle, ni son nom, ni son prénom, même pas son sexe !

C'est alors qu'il percuta, sans le vouloir, une personne. Il la ratrappa avant qu'elle ne tombe en arrière et lui souria, toujours en la tenant. Il la releva et lui fit son beau sourire assez charmeur.


-vraiment désolé mademoiselle ! Euh, pourriez-vous me renseigner ? Savez-vous si le vol de 14h00 de Paris est déjà arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Pres
Invité



MessageSujet: Re: Se perd déjà   Jeu 28 Juin - 20:56

Amy venit donc de percuter quelqu'un. En sentant la corpulence de la personne , elle devina qu'il 'agissait d'un homme. Mais ce n'est pas pour cette raison qu'elle allait être contente d'avoir bousculé quelqu'un ! Elle murmura alors :

C'est mon jour de chance !

Et la belle failli tomber en arrière mais ce mystérieux inconnu la rattrapa. Elle le regarda et put appercevoir le sourire charmeur que le jeune homme lui adressait. Elle se releva vite fait et se passa les mains sur ses habits pour retirer toute poussière ! Elle le regarda et fronca légérement les sourcils à la question du jeune homme. Déjà qu'elle était perdue , il fallait que quelqu'un lui demande des renseignement.

Bien sûr qu'il est arrivé , vous savez lire l'heure !

Effectivement , sur le mur était posté un immense pendule indiquant 14h15.

J'en sors justement ! Les autres passagers doivent être en train d'attendre leurs bagages là-bas !

Dit-elle en se doutant bien que le jeune homme venait chercher quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Bal
Invité



MessageSujet: Re: Se perd déjà   Jeu 28 Juin - 21:09

Mark n'avait pas l'habitude des aeroports. En effet, il détestait prendre l'avion. Il commença à s'éloigner de la jeune fille en accélérant le pas quand il s'arrêta et l'interpela depuis l'autre bout du Hall avant de revenir vers elle.

-Attendez !.... Euh, quelque chose me dit que c'est vous que je viens chercher...

Il lui souria et lui présenta la lettre qu'il avait reçu. Il n'avait pas vraiment aimé la façon dont la jeune femme lui avait parlé, donc pour ne pas arranger les choses, il la laissa se débrouiller avec ses bagages. Il avança, l'air de rien vers la sortie et alla attendre la jeune fille devant sa voiture.

-La voiture de mademoiselle est prête.

Il faisait exprès d'être assez embêtant ayant repéré qu'il ne s'amuserait pas tout les jours avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Pres
Invité



MessageSujet: Re: Se perd déjà   Jeu 28 Juin - 21:28

Amy le méprisait et il avait l'air de s'ne appercevoir. Il partit de son côté et elle fit de même. Elle leva les yeux au ciel quand il l'interpella une nouvelle fois. Elle soupira avant de se retourner.

On se connait pas , comment ca pourrait être moi !

Elle le regarda quand il lui tendit une lettre. Elle la lisa arès lui avoir jeter un coup d'oeil et soupira intérieurement. Elle leva les yeux vers le jeune homme.

Effectivement , c'est moi !

Elle le vit aller dehors. Bien qu'en tant normal elle aurait pris son temps , elle le suivit de près pour pouvoir trouver la sortie ! Elle sortit enfin et respira l'air frais de l'Italie. C'était si bon de rentrer chez soi ! Mais elle fut sortit de ses rêves à cause du même homme qui lui tapait sur les nerfs depuis tout à l'heure. Elle grimaca quand il lui fit cette remarque déplaisante.

Très drôle !

Elle se dirigea vers le coffre et l'ouvrit afin de pouvoir y mettre ses affaires. Sur Internet , il semblait beaucoup plus sympa ! Elle ferma le coffre et se glissa sur le siège passager de la voiture. Il démarra et personne ne parla.

Wow ! On risque de bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Bal
Invité



MessageSujet: Re: Se perd déjà   Ven 29 Juin - 17:22

Le jeune italien ne préférait pas faire de remarque sur la jeune femme. Dans sa légendaire compréhensio, et peut-être que cette fois, c'était de la naïveté, le jeune homme pensait que, avec le temps elle s'assagirait, qu'elle était sur les nerfs et qu'elle était fatiguée par le voyage.

Après sa première remarque, Mark pensa à quelque chose... Elle lui avait écrit, connaissait son âge, son nom et même son adresse. Mais lui ne savait strictement rien d'elle. De là, il baissa la musique et tout en roulant commença à lui poser une ou deux questions.


-Toi... Le fait qu'il allait vivre avec elle le permettait de la tutoyé sans lui demander... Tu sais pas mal de choses sur moi, alors qu'à l'inverse, je ne te connais pas du tout. je ne connais même pas ton prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Pres
Invité



MessageSujet: Re: Se perd déjà   Ven 29 Juin - 18:55

Elle commenca à le regarda en travers et changea la radio , sans lui en demander la permission ! Elle ouvra la fenêtre de son côté et mis son bras dehors. Ses cheveux volaient au vent et elle regardait la route que le jeune homme empruntait. Elle le regarda. Elle se trouvait quand même un peu vache de lui parler comme ça ! Lui , il paraissait sympa ... Elle lui jetta un coup d'oeil puis regarda la route de nouveau.

Je m'appelle Amy Preston ... Tu es Mark , non ?

Lui dit-elle , mais sans sourire ! Elle lui avait posé cette question car elle n'était pas tellement sûre ... Elle attendit qu'il lui réponde pour lui demander :

C'est loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Bal
Invité



MessageSujet: Re: Se perd déjà   Ven 29 Juin - 19:17

Mark pensait avoir gagner une bataille. La jeune fille s'était déjà visiblement calmé. Il la regarda rapidement en conduisant et la trouvait pas mal, les cheveux au vent...

-Oui, c'est bien Mark.

Il ne broncha pas quand la jeune femme qu'il devrait maintenant 'supporter' (façon de parler hein ?) changea la fréquence de la radio. Après tout, il n'écoutait qu'à moitié, assez occupé à regarder la route pour ne pas de tromper de chemin comme ça lui arrivait occasionnelement.

-Non, ne t'inquiète pas. D'ici cinq minutes on y est, sauf si il y a de la circulation dans la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Pres
Invité



MessageSujet: Re: Se perd déjà   Ven 29 Juin - 19:57

Elle sourit un peu sans trop le faire voir et referma la fenêtre , le vent se rafraichissant ! Elle se frotta les bras pour se réchauffer et regarda encore la route quand Mark lui annonca qu'il n'y en avait que pour cinq minutes ! Elle sourit à cette réponse car la voiture , ce n'est pas sa tasse de thé !

Il n'y a pas trop de bruit j'espère !

Amy détestait être dérangée en pleine nuit , sauf si c'était par un beau garcon ! A cette pensée , elle observa le jeune homme et s'appercut qu'il était assez mignon ! Mais avec la frustration , Amy ne voyait souvent pas la vérité ! Elle regarda à nouveau la route pour ne pas se faire remarquer quand la voiture s'arrêta net. Panne d'escence ? Elle n'espérait pas car ils étaient sur une route déserte ! Ils n'étaient pas dans les choux si c'était le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Bal
Invité



MessageSujet: Re: Se perd déjà   Ven 29 Juin - 23:02

Mark, toujours aussi concentré sur sa route senti le regard de la jeune femme se poser sur lui. Il tourna la tête et croisa son regard. Alors il revint vite en sa position initial, très géné, et remarqua finalement qu'il avait loupé la sortie. Il s'arrêta rapidement sur le bord de la route et soupira.

+Non, il n'y a pas trop de bruit... Et avec toutes ses questions j'ai loupé la sortie ! Je ne peux pas faire demi-tour, il y a trop de voiture. Il faut qu'on continue jusqu'à la prochaine sortie ce qui nous rallongera le trajet que quelques minutes seulement.

Il soupira et avant de redémarrer regarda le jeune fille à nouveau.

-Si tu ne veux pas te retrouver à l'autre bout du pays, arrête de me poser autant de questions s'il te plait.

Le jeune homme redémarra, toujours légèrement rouge car il avait, je le rappelle, croisé le regard de la belle jeune femme qui allait partager son intimité quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se perd déjà   

Revenir en haut Aller en bas
 
Se perd déjà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hattrick perd le compte
» Débat: quel familier pour un panda eau
» UpperDeck perd WOW TCG
» Problème avec routeur SMC
» plus de petits elos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Italia • :: - Travels :: • L'aéroport-
Sauter vers: