AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La solitude...| P.V |

Aller en bas 
AuteurMessage
Maïlys Evans
Perfect Admin • The Capricious'Princess
avatar

Nombre de messages : 201
Age du Personnage : 19 ans
Groupe : The Capricious'Princess
Love : Maybe You :-)
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: La solitude...| P.V |   Mar 26 Juin - 20:33

Il etait environ 3h 21 de l'apres midi, Maïlys avait passé toute sa journéé ou plutot le debut de sa journéé sur la plage seule...Toujours seule! Et la elle avait decidé d'allé pres des rochers! Il n'avait personne. De tout facon sa changeait pas grand chose car elle etait toujours seule! QUand j'dis seule, sa veut pas dire sans amis hein! xD Seule...Comme, enfiin bref! Alors elle avait decidé d'allé fair un petit tour pres des rochers, la ou il n'y avait toujours personne! Vetu d'un bikini maron avec son pareo bleu turquoise, elle enlevit ses tongue et commanca a merché sur les rochers.

Elle marcha une bonne demi-heure en regardant la mer, avec ses vaque qui tapait sur les rochers! Elle passa un main dans ses cheveux pour les mettre en arriere tot en marchant! Il y avait un petit vent chaud! Ces cheveux flottait alors dans l'air! Sans pareo flottait lui aussi un peut^^ C'etait tres romantique, enfin sa l'aurai été si il y aurai eu un garcon a coté d'elle xD silent Elle regardait au tour d'elle! Le ciel etait tout bleu...Aucun nuage se baladait. Apres un long moment de promenade, si on peut apellé sa comme sa^^ Elle s'assit sur un roché qui etait au bord de la mer, ces pieds flottai donc un peut dans l'eau! Mmmhh sa rafraichit MDR! Bon breff elle regarda droit devant elle, qu'ece que c'etait beau! Bizzard franchement....Normalement c'est pas trop son genre a Dona de profitez comme sa de la nature...Nouvelle passion?? Nan! Nan si quelqu'un l'apprenait elle perderai tout! Sa passion a elle c'est couché, couché et couché! Voila!

Bon bref passons....Donc elle regardait la mer, et la un ptit papillon blanc vint se posé sur le rocher juste a coté d'elle xD Alors un petit sourir se decina sur ses levres! Elle regarda le papillon longuement avant de lui dire:

" Alors toi aussi tu es tout seul comme sa? Mmmh bah maintenant on n'est deux hein! "

Maïlys fit un petit sourir au papillon, si quelqu'un la voit il va la prendre pour une folle a lié!! Mais vraiment xD Bon alors elle regardait toujours le papillon puis elle se mit en face de lui et lui recommenca a parlé!

" T'es pas tres bavard hein? Bon bah c'est moi qui va te parlé alors...
T'as une femme dans ta vie? Sinon qu'ece qui se passe de beau en ce moment dans ta petite vie?? "


Ou la!! C'est bien ce que je disait la solitude sa la fait devenir folle! Mais completment hein!! Parlé a un papillon? Plus dingue que sa tu trouveras jamais! C'etait comme si que tu parlait a un rocher hein xD Nan mais c'est vrai hein....J'te jure qu'ece qui faut pas faire! Et en plus Dona regardait la papillon comme si qu'elle attendait un reponse a sa question....C'etait vraiment desesperant^^


[ Desolé poste plutot minable *___* ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chasing-liberty.activebb.net
Samuel Solis

avatar

Nombre de messages : 10
Age du Personnage : 21 ans
Groupe : The Italians
Love : Al0ne
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: La solitude...| P.V |   Mer 27 Juin - 1:13

[C'est plutôt moi qui devrait dire ça ^_^ pas réellement d'inspi ce soir :S]

Aujourd'hui, c'était jour de repos pour le jeune Solis, pas cours à la Fac, en gros le bonheur total pour ce jeune et joli italien qui trime tous les jours sans s'arrêter ... Samuel est ue véritable acharnée du travail en ce qui concerné ses études de droit qui ne laisse aucun détail au hasard, perfectionniste et têtu il fait les choses comme bon lui semble et n'abandonne rien tant que ce n'est pas terminé. C'est comme cela qu'il arrive toujours à ses fins comme il le souhaite.

Mais aujourd'hui, Samuel comptait bien profiter de cette journée où le soleil pointait le bout de son nez très haut dans le ciel surplombant la mer et l'irradiant de ses rayons de soleil. Il faisait une telle chaleur et la journée était si magnifique que le beau brun décida d'aller faire un petit tour à plage plus précisément près des rochers. Prenant tout d'abord une douche glacée pour affronter la chaleur du dehors, Samuel enfila ensuite son pantacourt blanc qui faisait ressortir sa peau parfaitement hâlé et un t-shirt bleu simple qui lui aller à merveille puis sortit de chez lui avant d'emprunter les petits chemins menant à la plage.

Il faisait vraiment une journée à cuire un steak sur le capot d'une voiture, toucher du fer c'était revenir à se cramer les doigts tellement il faisait chaud. Samuel mit sa main en visière pour voir l'horizon et laissa échapper un petit soupir d'aise en voyant que la plage n'était plus bien loin.

Le jeune homme arriva enfin au bord de l'eau près des rochers mais resta un peu à l'écart au cas où la mer déciderait de monter sans prévenir. Samuel marcha alors face à lui sans vraiment savoir ou il se diriger. Le soleil taper sur le jeune homme de plus en plus, il sortit alors ses lunettes Ray-Ban et les posa sur son nez et ne s’arrêta toujours pas de se balader, les mains dans les poches et partis dans ses pensées ou plutôt dans les nuages sans faire attention à ce qui pouvait se passer aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La solitude...| P.V |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « La solitude est un défaut... » {Jake W. H.}
» L'être humain est armé contre beaucoup de choses, mais pas la solitude.
» Introduction à la Vie. 3 - Jalousie et solitude.
» L'ennui / La dépression / La solitude.
» Malcolm - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Italia • :: Mer Méditerranée :: • Les Rochers-
Sauter vers: