AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .: Soirée Bowling...[Libre] :.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mark Bal
Invité



MessageSujet: Re: .: Soirée Bowling...[Libre] :.   Sam 30 Juin - 19:37

Mark lui fit un clin d'oeil quand la jeune femme vint à la remercier. Certes, il ne s'attendait pas à ce que la jeune femme le remerci car pour lui tout ce qu'il venait de faire était normal.
Il fut quand même étonné quand elle demanda à savoir ce qu'était un banana split... Tout le monde connaissait ça, que l'on soit italien, américain, français ou autre. A partir de ce moment là, il se doutait que la jeune femme lui cachait quelque chose mais il ne savait pas quoi.


-Puisque l'on se laisse aller dans la gourmandise, je prendrais un café et... une crêpe !

La jeune femme pris leur menu et partit préparer tout ce qu'il avait demandé. Il souria à l'américaine et se rendit compte qu'il ne s'était même pas présenté et qu'ils ne connaissaient pas le prénoms de la personne qu'ils avaient en face d'eux.

-J'y pense, je ne me suis même pas présenté. Je suis Mark Baldwin.

Ce nom n'avait rien d'Italien et si la jeune femme avait suivit, s'était sa mère qui était américaine. Logiquement, il devrait avoir un nom à consonnance italienne mais non. En fait, il avait changé de nom pour ne pas se faire harceler par la presse sur sa fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Evans

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 27
Age du Personnage : •21ans•
Groupe : .: The Capricious'Princess :.
Love : •Coeur de Pierre•
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: .: Soirée Bowling...[Libre] :.   Dim 1 Juil - 13:36

Lynn souria a Mark qu'elle appréciait de plus en plus. Oui, c'était un garcon vraiment parfait. Gentil, drôle, intentionné... mais il devait avoir quelques défauts aussi. Enfin, malgrés toute les qualités qu'elle lui trouvait, sa ne lui etait pas venue une seconde a l'esprit qu'elle pourait vivre une belle histoire d'amour avec lui. Pourquoi ? Parce que celui-ci ne devait pas être intéressé par elle, et qu'en revanche, si il voyait Chanel, l'une de ses soeurs, il le serait surement. Elle arrêta de se poser question, et elle sourit en entendant qu'il prenait une crêpe. Elle l'écouta alors se présenter et fut surprise par son nom.

"Sa alors, c'est marrant, ton nom n'a rien d'Italien."

Oui, vous savez, les noms Italien ou Espagnol par exemple ont une consonnence particuliere. Elle lui sourit, puis la commande des deux jeunes gens arriva. La jeune fille regarda la banana-split qui etait énorme.

"Wahou... sa a l'air délicieux, mais j'arriverais jamais a tout manger toute seule."

Elle regarda Mark en riant legerement puis, munit de s apetite cuillere, elle commenca a mangr son dessert, qui etait un vrai délice. D'ailleurd, sans faire attention, elle s'était mit un peu de chocolat au coin des levres, mais elle n'avait rien remarquée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
.: Soirée Bowling...[Libre] :.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soirée bowling le 16 mars
» Soirée du vendredi 15 Octobre 2010
» Soirée du Vendredi 13 Aout 2010 chez Fouman
» Soirée du Vendredi 22 Octobre 2010
» Soirée du Vendredi 29 Octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Italia • :: - En Plein Coeur De L'Italie :: • Le Bowling-
Sauter vers: