AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite soirée en perspective [Leïla]

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Solis

avatar

Nombre de messages : 10
Age du Personnage : 21 ans
Groupe : The Italians
Love : Al0ne
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Petite soirée en perspective [Leïla]   Mar 26 Juin - 14:40

Samuel s'était enfin décidé a sortir en boite ce soir, en effet il avait hésité entre la sortie ou bien rester pénard chez soi mais une envie d’aller se déchaîner sur les piste lui venue. Il avait juste envie de se détendre un peu et de délirer un plein tube ce soir là. Bien sur, ça n'était pas, comme la plupart des gens présents, "Y être parce qu'il le faut". Non, Sam’, lui avait eu envie de s'amuser, et effectivement, les personnes qu'il croisait autour de lui étaient toutes plus ridicules les unes que les autres. C'était tellement gros, toutes ces marques affichées, ça faisait vraiment faux. Quel monde de plouc, pourquoi est ce qu'on ne s'en rend pas compte, quand on est ridicule ? Enfin bref, c’était un peu l’opinion de Samuel, mais le pire c’est que lui aussi faisait partit de ce monde là sans s’en rendre compte.

Enfin, le jeune italien n'avait de leçon à donner à personne. Ce soir là, Samuel portait une chemise blanche très légère surmontée d’une veste noire qui lui aller à merveille, accompagné d’un jean quelque peu délavé et large. Il avait coiffé ses cheveux comme dans son habitude en bataille ce qui le rendait encore plus mystérieux qu’il ne l’ai déjà. Il avait mis ensuite une touche de parfum pour homme plus précisément du Giorgio Armani, l’un de ses parfum préféré. Arrivé devant la discothèque à pied car cette nuit il avait préféré prendre l’air et cela ne lui ferait pas de mal de marcher un peu pas vrai ? Autant dire que son entrée était plutôt réussie. Les gens se retournaient tous en regardant ce charmant jeune homme, certains le connaissait déjà vu qu’il était un habitué des fêtes et d’autre se contenter juste de le contemplait. Il consulta son portable pendant quelques minutes puis s'avança dans l'entrée en affichant un air satisfait et supérieur. Comme je le disait, Samuel avait de bonnes connaissance dans ses genres de lieu, celui ci fut donc interpellé par la jeune barmaid.


- Eh Samy, comment ça va ?

Samuel le sourire aux lèvres lança un regard à cette dernière et s’approcha du bar. Sam’ lui répondit toujours en gardant ce charmant sourire sur son visage.

- Ca va très bien, merci ! Tu me sers comme d’habitude …

Dit-il avec un regard malicieux. Il s’installa sur un des tabouret devant le bar et s’accouda dessus, la jeune demoiselle acquiesça d’un signe de tête et lui prépara sa boisson, quelques instants plus tard elle lui servit sa vodka et lui dit.

- Cadeau de la maison, mais c’est bien parce que c’est toi !

Samuel lui sourit en guise de remerciements. La jeune femme partie ensuite prendre d’autres commande car la boite se remplissait de plus en plus et les serveurs s’affolaient eux aussi de plus en plus. Samuel commença à boire quelques gorgées de sa vodka tout en continuant de regarder aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïla Sanders

avatar

Nombre de messages : 10
Age du Personnage : 19ans!!
Groupe : [T]he Italians!!
Love : [S]eule
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Petite soirée en perspective [Leïla]   Mar 26 Juin - 14:49

Ce soir la,Leïla s'embeter eperdument seule chez son pere,celui ci dormait deja alors que la pendule affichait 00h45,elle soupira,affaler dans son canapé,elle passa une main dans ces cheveux puit perdit patiente,sa faisait bien 20 bonne minutes qu'elle etait assise la a rien foutre,elle se decida enfin a se lever,elle prit son blouson en cuir et ce decida enfin a sortir en prenant en coup de vent son sac,elle prit soin de fermer la maison a clée puit partit a pied direction la "Luna",une des boites de nuit la plus branché de la ville,mais surtout une ou elle va toujours en compagnie de ces amie....

Elle arriva enfin en boite,elle souria au videur puit lui fit la bise,elle conaissait assez de mondes ici,elle entra alors l'ambiance etait au rdv,et l'alcool...Elle souria puit s'avanca dans la boite scrutant un peu tout le monde voir si elle ne conaissait pas quelqu'un ici,quand elle croisa un regard non inconue pour elle,elle souria puit s'avanca vers celui ci tout en souriant elle lui fit la bise:

"Hey!! Sam' comment tu va??"

Elle souria a Sam'...Vous allez surement me demander "mais qui s'est lui?" Bah Sam' c'ets en realité Samuel,un ami d'enfance de Leïla,ils se conaissent depuis leur plus tendre enfance,elle s'asseya a ses cotée en commandant a son tour une vodka,elle souria donc au barmaid puit regarda son ami:

"Qu'est ce que tu fou la toi?Pour brancher les nana je pari non?"

Elle rigola,puit prit le verre de Vodka que lui avait passé la barmaid puit regarda autour d'elle,la musique etait la,le son aussi,il ne manquait plus que nos deux jeunes gens sur la piste...elle regarda a nouveau Sam' tout en souriant,elle etait habillé avec un petit jeans et un haut blanc ainsi qu'une veste en cuir qui lui allait d'ailleur tres bien....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Solis

avatar

Nombre de messages : 10
Age du Personnage : 21 ans
Groupe : The Italians
Love : Al0ne
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Petite soirée en perspective [Leïla]   Mar 26 Juin - 15:14

Samuel était toujours accoudé au bar, sirotant tranquillement sa vodka et regardant la piste, de jolies demoiselles se trémoussaient, à vrai dire ce n’était pas le genre de Sam’ il l’ai préférait un peu plus pudique que cela quand même. Bref, en attendant d’avoir finit son verre pour aller ensuite danser sur la piste, Sam’ bouger légèrement sa tête au rythme de la musique.

Le jeune homme avait sorti son portable qui le quittait décidément jamais, Sam’ tapotait les touches, lisant un message d’un de ses potes, un certain Marc qui lui demandait si il se rendait à la soirée organisée à la discothèque La luna ... Quelle question quand même ! Bon d’accord il avait hésité au départ mais il y avait plus de chance qu’il y aille au lieu de rester planter chez soi. Bref, Samuel confirma donc le fait. Il rangea ensuite le petit mobile dans sa poche de son jeans.


Après quelques instants de solitude, enfin solitude est un bien grand mot vu qu’il y avait tellement de monde autour de lui mais aussi quelques personnes qui vinrent l’aborder, et ce fut au tour de Leïla. Une grande amie d’enfance avec qui celui ci s’entend très bien venue l’aborder, Samuel la regarda en souriant de même. Cette dernière lui fit la bise, Samuel lui répondit par la suite.

- Très bien maintenant que t’es là !

Samuel lui fit un clin d’œil discret, bien évidemment cela ne voulait rien dire et Leïla en était consciente. Sam aimait bien la taquiner, avec celle ci il y avait toujours moyen de s’amuser et vu qu’il se connaissent comme frère et sœur c’était encore mieux.

- Et comment se porte la demoiselle ?

Leïla lui dit ensuite qu’elle parié qu’il était venu ici pour brancher quelques demoiselles, Samuel fit mine de rien et haussa les épaules puis lui répondit en ayant un sourire au coin des lèvres ce qui pouvait laisser paraître un brin cachottier.

- Ok, ok je suis démasqué ! Et toi alors, ne me dit pas que tu es venue ici juste pour boire un petit coup ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïla Sanders

avatar

Nombre de messages : 10
Age du Personnage : 19ans!!
Groupe : [T]he Italians!!
Love : [S]eule
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Petite soirée en perspective [Leïla]   Mar 26 Juin - 15:27

Elle sirota sa boisson,puit ecouta Sam lui dire qu'il allait bien depuis qu'elle etait la,Elle souria a sa remarque mais savit tres bien qu'aucun sous entendu se cacher derriere ces paroles...Elle et Sam etait comme freres et soeurs,ils s'aimaient comme tel,et jamais ne tomberaient amoureux c'etait quasi impossible,elle en savait trop sur lui pour pouvoir sortir avec ^^Elle le regarda puit lui repondit a son tour:

"Bah ecoute la demoiselle que je suis va bien enfin si on peut dire sa comme sa...."

Elle souria legerement avant de baisser la tete puit de regarder ailleur,depuis le decé de sa mere qui remonte a quelques années,Leïla ne s'en etait pas tres bien remise malgres le temps...Sam le savait mais ne pouvait maleuresement pas lui venir en aide,elle devait faire le deuil elle meme.

"Bah je suis venue ici pour te voir parce que je savait pertinement que tu serait la et parce que tu me manqué terriblement!!"

Elle rigola puit secoua sa tete de gauche a droite avant d'avaler cul-sec son verre de vodka,elle se leva du tabouret,elle avait envie de s'amuser,elle prit le bras de Sam et le fit desendre de son tabouret puit elle l'entraina sur la piste avec elle,pour danser et eviter de penser a sa mere.....Il fallait qu'elle s'amuse!

"J'ai besoin de m'amuser et comme tu est la bah j'en profite!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Solis

avatar

Nombre de messages : 10
Age du Personnage : 21 ans
Groupe : The Italians
Love : Al0ne
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Petite soirée en perspective [Leïla]   Mar 26 Juin - 15:46

Samuel finis sa boisson d’un dernière gorgée et posa ensuite la verre sur le bar. Il tourna ensuite son regard vers Leïla quand celle ci lui dit comment elle aller. En effet, Samuel était au courant du décès de la mère à Leïla et il est vrai qu’il ne pouvait malheureusement pas faire grand chose à part la soutenir mais cela était déjà fait. Il n’allait pas parler de cela ce soir vu que ce n’était ni l’endroit ni le bon moment et puis ils étaient tout les deux la pour s’amuser alors qu’ils s’amusent. Samuel continua d’écouter attentivement Leïla du mieux qu’il le pouvait, car avec tout ce monde et toute cette musique et fallait un peu hausser le ton. Il ria légèrement quand celle ci lui dit qu’elle savait pertinemment qu’il serait la ce soir, était-ce vraiment une évidence ? Oui apparemment, elle rajouta qu’il lui manqué terriblement, Samuel fit une mignonne petite tête et lui dit d’un ton doux.

- Mmh c’est trop mignon tout ça !

Samuel lui sourit et la regarda avaler cul-sec son verre de vodka. Celle ci lui prit ensuite le bras pour le faire descendre de son tabouret et pour le diriger vers la piste de danse. Lui aussi avait besoin de s’amuser ce soir là et il comptait bien le faire, surtout avec la compagnie de Leïla cela serait encore mieux. Il s’approcha de l’oreille de Leïla car sur la piste on entendait encore moins ce qu’on pouvait dire, et lui dit ensuite tout en dansant avec celle ci.

- Tu sais que tu vas rendre les filles jalouse de toi, vu que tu danse avec un charmant garçon dans mon genre !

Il se retira en ayant un sourire aux lèvre bien sur il plaisantait comme à son habitude, quoique sur ce coup ... Il regarda Leïla en attendant une éventuelle réponse de sa part tout en continuant de danser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïla Sanders

avatar

Nombre de messages : 10
Age du Personnage : 19ans!!
Groupe : [T]he Italians!!
Love : [S]eule
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Petite soirée en perspective [Leïla]   Mar 26 Juin - 16:08

Ils etaient enfin sur la piste entrain de danser,Leïla se dehancher du mieux qu'elle pouvait,plus rien n'exister autour d'elle,tout ces soucis etaient partit,elle se laisser aller sur le tempo de la musique tout en souriant e Sam quand celui ci se rapprocha d'elle,elle se rapprocha donc de lui et ecouta ce qu'il avait a lui dire,elle se recula et souria:

"Oh hein sava les chevilles?! Non mais n'importe quoi toi!! t'es pas possible!!"

Elle rigola puit lui donna une petite tape amicalement sur la tete tout en continuant de danser,non met pour qui il se prenait celui la!!Comme si monsieur etait terriblement beau et faisait tomber toutes les filles,bon ok c'etait pas totalement faux mais bon c'etait pas une raison pour le repeter ralala ces mecs alors....Elle regarda autour d'elle et vit plein de belle filles regarder Sam en lui faisant des sourires,elles avait l'air de lui plaire,elle rigola puit regarda Sam et deposa un gros bisou sur sa joue puit regarda les filles et leur fit un clin d'oeil celle ci partirent alors de l'autres coté decu par ce qu'elle venait de voir,elle regarda Sam et rigola:

"Oups on dirait que j'ai gaché tes bon coups!!Vraiment navré Samichou!!!"

Elle rigola d'autant plus apres avoir prit un air ironique vraiment desolé^^Elle souria une fois de plus a Sam avant de danser,elle adorer le taquiner....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Solis

avatar

Nombre de messages : 10
Age du Personnage : 21 ans
Groupe : The Italians
Love : Al0ne
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Petite soirée en perspective [Leïla]   Mar 26 Juin - 16:27

Samuel attendit toujours une réaction de la part de Leïla, et il l’a eu la réaction quand celle ci lui donna une petite tape sur la tête. Sam’ ne le prit pas mal bien évidemment et ce que venait de dire Leïla ne l’étonna pas du tout, Sam’ était-il macho ? Non pas du tout, enfin peut-être un brin mais il n’en abusé jamais. Il passa sa main sur l’endroit ou Leïla lui avait donné une petite tape et fit mine d’avoir mal, il lui dit alors par la suite.

- T’en a pas marre de me martyriser et puis tu m'a décoiffé!

Samuel sourit d’amusement, après quelques instants les deux jeunes gens continuèrent à danser ensemble. Samuel avait lui aussi remarquer le groupe de quelques filles qui lui faisait les yeux doux et aussi quelques sourires par ci et quelques clins d’œils par là et Samuel répondit rapidement à leurs avances par quelques sourires charmant. Il ne s’attendis pas à ce que Leïla lui fasse une grosse bise sur sa joue, il regarda Leïla légèrement surpris de cet acte et tourna sa tête pour regarder si le groupe de jeune fille était toujours là. Pas de chance, elles étaient toutes parties, Samuel tourna son regard vers Leïla et souris. Bien sur cela na l’avait pas du tout gêné il y en avait d’autre des filles sur terre et apparemment il en aurait pas ce soir vu la camarade de jeu qu’il avait avec lui. Il lui dit ensuite en gardant ce joli sourire sur son visage d’ange.

- Ma jolie, dit toi que je ne serais pas le seul ce soir à rater des bon coups … Si tu vois ce que je veux dire !

Lucas ria à son tour, si un jeune homme s’amuser à draguer Leïla, Samuel s’empresserait vite de s’y mêler. Bon bien sur il ne ferais pas cela toute la soirée, mais il essayerait juste un fois comme ça pour voir la réaction de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïla Sanders

avatar

Nombre de messages : 10
Age du Personnage : 19ans!!
Groupe : [T]he Italians!!
Love : [S]eule
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Petite soirée en perspective [Leïla]   Mar 26 Juin - 16:37

Elle rigola a sa reaction,de toute facon pour le moment elle s'en foutait un peu beaucoup des mecs,se n'etait pas sa premiere pre occupation au contraire loin de la....Elle avait trop souffert en etant amoureuse elle ne voulait donc plus faire la meme erreur...Elle continua alors a danse tout en souriant a Sam puit elle s'arreta en ecoutant la musique qu'il etait entrain de passé c'etait un slo,elle regarda Sam:

"Bon bah je te laisse getter tes proie pour se slo le temps je vais me reposer un peu..."

Elle souria puit partit ver le comptoir et recomanda un verre de Vodka,elle c'etait tout de meme bien amuser,elle regarda Sam et lui fit un clein d'oeil en voyant les filles arriver derriere lui,Et oui son ami avait du succés avec les filles,elle etait contente pour lui....C'etait un mec bien il meritait d'avoir toutes ces filles a ses pied mais bon elle esperait vraiment qu'il trouvent enfin la femme de sa vie....Elle soupira puit detourna son regard,et s'affala sur le comptoire,elle regarda la Barmaid qu'elle connaisait d'ailleur:

"Alors tu t'amuse Miss??"

Elle regarda Chloé ,puit soupira une nouvelle fois avant de lui dire d'un air desesperé:

"Est ce que j'ai l'air de m'amuser?? Non serieux oui mais j'ai un coup de barre voila tout!!"

En realité elle s'emmerder un peu,se retrouvant seule,c'etait pas tres amusant de rester seule vous trouver pas?? Enfin elle souria a Sam qui lui souria de la piste puit recomanda un autres verre de vodka,puit un autre jusqu'a finalement finir bourrer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Solis

avatar

Nombre de messages : 10
Age du Personnage : 21 ans
Groupe : The Italians
Love : Al0ne
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Petite soirée en perspective [Leïla]   Mer 27 Juin - 1:12

Samuel continua pendant quelques instants de danser avec Leïla, mais celle ci s’en alla après que la musique fut une musique de slow. Samuel aurait bien aimé que celle ci reste un peu plus longtemps avec lui sur la piste mais il ne fut pas longtemps seul. En effet de jolies demoiselles vinrent lui tenir compagnie, Samuel regarda alors Leïla qui elle se dirigea vers la bar, il décida alors de rester à parler pendant quelques minutes avec ses filles histoire de se distraire et rejoindrait Leïla dans quelques instants. Samuel lança quelques regards et sourire à son amie qui était au bar et qui apparemment abuser un peu trop sur les verres, c’est à ce moment précis qu’il décida de laisser les jeune demoiselles seules et aller rejoindre son amie Leïla. Arrivé devant elle, il remarqua qu’elle était sous l’effet de l’alcool, rien qu’à voir ses yeux qui commençaient à être rouge. Il demanda alors à la Barmaid.

- Elle en ai à son combientième verres ?

La barmaid haussa les épaules, à vrai dire ce n’était pas la seule à lui avoir servis les verres et Samuel n’allait pas se mettre à interroger chaque serveurs, il regarda Leïla en relevant sa tête et en la regardant dans les yeux puis retira par la suite le verre qu’elle avait dans les mains pour le poser ensuite sur le comptoir. Il lui dit alors.

- Toi, tu va arrêter de forcer sur l’alcool !

Il redouter la réaction de Leïla, si celle ci aller lui dire de la lâcher un peu et de la laisser s’amuser ce soir là car il est vrai que quand on est sous l’emprise de l’alcool on ne sais plus réellement ce que l’on fait ou ce que l’on dit ou bien encore l’écouter et s’arrêter à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïla Sanders

avatar

Nombre de messages : 10
Age du Personnage : 19ans!!
Groupe : [T]he Italians!!
Love : [S]eule
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Petite soirée en perspective [Leïla]   Mer 27 Juin - 10:46

Elle vit Sam s'approcher du bar,elle lui souria puit but son enieme verre cul sec une fois de plus,elle souria a Sam qui posa une question a la barmaid*Non met y croit que je suis ivre ou quoi?!*Elle regarda Sam puit lui dit totalement bourré evidement:

"Moi? Bourré? non pas du tout gloups...."

Elle regarda Sam,les yeux rouge ecarlate puit but son verre cul sec une fois de plus,elle en redemandant d'ailleur un autre a la barmaid,puit essaya de se lever pour aller danser mais manqua de se casser la gueul par terre elle se rattrapa a Sam et lui fit un sourire betta:

"Je vais bien!!!t'inkiete pas je suis en forme !! laisse moi m'amuser et rend moi se verre stp!!!"

Elle lui arracha limite le verre de la main et avala son contenue avant de se diriger vers la piste ou elle manqua a plusieur reprise de tomber....Elle n'etait plus elle meme ,il fallait qu'elle s'amuse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Solis

avatar

Nombre de messages : 10
Age du Personnage : 21 ans
Groupe : The Italians
Love : Al0ne
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Petite soirée en perspective [Leïla]   Mer 27 Juin - 12:53

Samuel regarda Leïla d’une manière de pas comprendre pourquoi elle agissait comme cela, en effet il ne la voyait pas tout les jours dans cet état. Il la regarda alors en arquant légèrement un sourcil quand celle ci avait failli se ramasser par terre, Samuel la retenue alors du mieux qu’il le pouvait. La réponse de Leïla ne l’étonna pas du tout quand celle si lui dit de la laisser s’amuser et de lui rendre son verre, Samuel ne le lui rendit pas mais celle ci le reprit directement. Pendant ce temps Samuel ne disait rien, il se contenter juste de la regarder de manière à vouloir dire "Mais qu’est-ce que tu fou ? ". Quand Leïla partie ensuite vers la piste, Samuel se retourna vite fait vers la barmaid et lui dit.

- Veille bien à ce qu’on lui serve pus de verre !

La barmaid acquisa d’un signe de tête et repartit ensuite, ce fut au tour de Samuel de partir chercher Leïla, et bien oui il n’allait quand même pas laisser son amie ans cet état là sur la piste de danse et cela Leïla devait sûrement s’en douter. Il se dirigea alors vers elle, la prenant par la poignet pour qu’elle arrête de danser ou non plutôt de gesticuler et la regarda dans les yeux et lui dit par la suite.

- Arrête ça tout de suite, tu vois pas que tu te ridiculise !

Samuel regarda autour de lui, quelques personnes les regardaient mais bon il s’en foutais. Il reporta son regard sur Leïla et reprit ensuite.

- Et ne me dit pas de te laisser t’amuser c’est assez fait, alors viens on rentre ! Tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïla Sanders

avatar

Nombre de messages : 10
Age du Personnage : 19ans!!
Groupe : [T]he Italians!!
Love : [S]eule
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Petite soirée en perspective [Leïla]   Mer 27 Juin - 13:06

[Vive l'inspiration :/]

Leïla etait entrain de se tremousser sur la piste de danse,tout le monde la regardait mais elle s'en foutait eperdument....Elle ne faisait pas attention au regard des autres,elle dansait, elle s'amusait le reste l'importait peu,quand un bras vint la tirer de la piste,elle se laissa trainer et tomba face a face avec Sam,elle soupira,et se debatta pour que celui ci lache son poignet:

"Lache moi p*****!!!!"

Elle le poussa et se detacha de de lui,elle se recula et se mit alors face a lui,et lui lanca un regard noir,elle avait le droit de s'amuser non?? et puit de toute facon elle etait majeur et vacciner elle faisait donc ce que bon lui semble et elle avait pas besoin de quelqu'un qui lui dise quoi faire sa la mettait plus qu'en rogne!!!

"Je vais...Gloups....Tres bien !!!!!Et j'ai pas envie de rentrer!!!!!"

Elle le regarda puit voulu repartir vers le bar quand elle manqua pas mais tomba par terre,elle essaya de se relever et eut une envie subite de vomir,elle mit une main devant sa bouche et....Glurps sur les basket de Sam* Oups la gaffe!!!*elle le regarda s'essuyant la bouche:

"Heu merde je .....jsui desolé...."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Solis

avatar

Nombre de messages : 10
Age du Personnage : 21 ans
Groupe : The Italians
Love : Al0ne
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Petite soirée en perspective [Leïla]   Mer 27 Juin - 13:26

[De même :S]

Samuel essayer de la faire changer d’avis mais en vain, apparemment elle avait décider de rester ici à continuer de boire et de danser et ben très bien si c’était ce qu’elle souhaiter. Quand elle lui dit qu’elle aller très bien Samuel la regarda en arcane un sourcil, elle allait bien ? Ce n’était pas l’avis de Samuel, vu l’état ou elle était.

- D’accord alors tu veux que je te laisse ? Très bien amuse toi bien fait comme tu veux …

Samuel allait finir sa phrase mais quand il vu Leïla tomber par terre et puis remarquer que celle ci allait vomir vu la façon dont elle était, il ne put donc finir sa phrase quand celle ci rejeta ce qu’elle devait rejeter ^_^ sur les chaussures de Sam.

*M*rde il manqué plus que ça*

Samuel n’était pas du genre à s’énerver comme ça, pour un oui ou pour un non surtout si c’était envers un ou une des ses ami(e). L’air dégoûté, il ne regarda pas ce qu’il pouvait y avoir par terre et releva Leïla en regardant ailleurs. Quand celle ci se retrouva face à lui, Sam lui dit ensuite d’un ton calme sans laisser paraître aucun émotions.

- Tu sais ce qu’on va faire ? Toi si tu veux reste ici, moi je vais aux toilettes nettoyer mes chaussures et lorsque je serais revenu, tu me dira si tu veux toujours rester ici ou bien rentrer avec moi ! Ok ?

Samuel n’attendit pas de réponse de sa part qu’il se dirigea directement vers les toilettes, toujours en ayant un air assez dégoûté et se mit à nettoyer ses chaussures du mieux qu’il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïla Sanders

avatar

Nombre de messages : 10
Age du Personnage : 19ans!!
Groupe : [T]he Italians!!
Love : [S]eule
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Petite soirée en perspective [Leïla]   Mer 27 Juin - 13:32

Miss Sanders regarda Sam puit ces chaussure puis ces chaussure puit Sam,pendant quelques minute,elle finit enfin par debloquer et regarda Sam d'un air assez desolé....Elle avait retrouvé ses esprit pas encore tres bien mais bon elle etait desormais conscientes des fait et gestes qu'elle faisait,elle n'eut pas le temps de repondre que celui ci partit directement au toilettes....Elle soupira puit s'avanca jusqu'au toilette elle passa de l'eau sur son visage puit attendit Sam dans les WC des hommes,elle se posa devant la porte quand celui ci sortit,elle le regarda:

"Je suis vraiment desolé......Je....Je voulais pas...."

Elle le regarda,elle etait vraiment gené de ce qu'ell evenait de faire et d'autant plus par l'attitude qu'elle avait eu durant la soiré,elle avait gaché sa soiré mais aussi cel de Sam.....Elle commenca a marché puit sortit de la boite attendant Sam qui marchait derriere elle,elle se posa contre un mur,et passa une main sur son front,sa tete tapé,on aurait dit qu'un martopiceur y etait dedans....

"Je suis desolé d'avoir gaché ta soiré.....Je vais rentrer chez moi....Je me sent pas bien et puit apres tout sa tu a d'autres chat a fouetter...."

Elle deposa un bisou sur la joue de son ami puit commenca a partir en direction de chez elle,son apart se trouvant a queqlues minute d'ici,elle tibulter en marchant mais rien de grave elle se retourna et dit a Sam:

"Allez va!! T'inkiete je vais...."

Pas le temps de finir sa phrase elle manqua de se prendre le lampadere,elle regarda Sam et rigola:

"Hum...je vais bien enfin je crois....."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite soirée en perspective [Leïla]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée en perspective [Leïla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite soirée tot
» Soirée du vendredi 15 Octobre 2010
» Soirée du Vendredi 13 Aout 2010 chez Fouman
» Soirée du Vendredi 22 Octobre 2010
» Soirée du Vendredi 29 Octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Italia • :: - En Plein Coeur De L'Italie :: • La Luna [discothèque]-
Sauter vers: